Nouvel automate Omron NJ101-9020
- Par automationsense
- Le 04/12/2015
- 0 commentaire
Le nouveau modèle d'automate Omron le NJ101-9020 est équipé d'une fonctionnalité lui permettant de recueillir et d'utiliser des informations provenant des centres de production.
L'automate Omron NJ101-9020 peut être connecté directement à une variété de bases de données, y compris Microsoft SQL Server sans logiciel spécial ou middleware. Les utilisateurs ne sont pas tenus de connaitre la programmation liée aux TIC pour la construction d'un système. Le langage de programmation ladder ou language à contact qui est largement utilisé dans les installations de production, permet l'utilisation des données provenant des processus de fabrication.
Les utilisateurs pourront ainsi introduire le Big Data et l'IdO dans les processus de fabrication ce qui permet d'accroitre la productivité,d'améliorer la maintenance prédictive, et permettre la mise en place de système de traçabilité plus facilement.La connexion aux bases de données Microsoft SQL Server,Oracle,IBM,DB2 ,MySQL et PostgreSQL et Firebird sont prise en charge.
Ajouter un commentaire