Montre connectée Afrique : le Omate racer
- Par automationsense
- Le 09/10/2015
- Dans Blog objets connectés
- 1 commentaire
L'entreprise congolaise VMK fondé en 2009 par Verone Mankou et spécialisée dans la construction de smartphones et de tablettes tactiles avec ses modèles phares : Way C et Elikia vient de se lancer dans la fabrication d'objets connectés avec sa montre connectée le Omate Racer construit en partenariat avec le Franco-Chinois Omate.Les deux marques espèrent ardemment pouvoir passer dès 2016 à une conception totale d'un produit commun sur place à Brazzaville.Le prix du Omate Racer VMK est déjà fixé à 99 dollars (ou 49 900 francs CFA).
VMK a déjà développé en 2011 la première tablette africaine, la Way-C. Développés par des Africains pour des Africains, le VMK Market est le store associé aux produits VMK. La Way-C, mais aussi l’Elikia ou le Mokè, ces produits made in VMK peuvent être alimentés par des applications du VMK Market en plus des applications Android (OS sur lequel tournent principalement les produits VMK).
objets connectés Montre connectée
Commentaires
-
- 1. parassouramin Le 02/01/2020
bonjour je suis dans le domaine de la santé,jai une vision de promouvoir la communauté, pouvez vous me contacter pour voir s'il est possible de faire un partenariat
Ajouter un commentaire