Variateur Unidrive M400 Leroy Somer
- Par automationsense
- Le 09/10/2015
- Dans Automatisme
- 0 commentaire
L'Unidrive M400 réduit les temps d'arrêt grâce à son clavier intuitif à écran LCD qui offre un affichage alphanumérique multilingue pour une mise en route rapide et des diagnostics plus précis. Il est possible d'utiliser l'API embarqué pour exécuter un large éventail de routines séquentielles et de programmes d'automatisme. Avec un grand nombre d'E/S, deux entrées STO et une interface SI pour bus de terrain ou E/S supplémentaires, le M400 garantit l'intégration flexible à tous les systèmes.
Avantages de l'unidrive M
- Productivité accrue grâce à l’intégration de la sécurité et à la réduction des temps d’arrêt des machines
La liaison RS485 (en option) et un large éventail de modules SI de communication bus de terrain assurent le contrôle et le diagnostic à distance par la biais de différents protocoles.
Il est possible de configurer les entrées/sorties de manière à accepter un codeur ou des entrées de fréquence/direction pour le suivi de vitesse.
- Taille et coût réduits de la machine
Variateur compact qui figure parmi les plus petits de sa catégorie pour chacune des ses puissances.
Les fonctionnalités améliorées, avec programmation de l’API embarqué, fournissent une solution peu onéreuse, en réduisant l’emploi d’équipements supplémentaires tels que des API, des contacteurs de sécurité, etc.
- Économies d’énergie
Pertes minimes, rendement atteignant 98 % et mode veille à faible consommation
Ajouter un commentaire