ThingsPro suite de Moxa : la solution d'acquisition de données dédiées à l'IIOT
- Par automationsense
- Le 02/02/2016
- Dans Automatisme
- 0 commentaire
Moxa vient de lancer ThingsPro Suite une solution intégrée d'acquisition de données afin de simplifier le déploiement de l'internet industriel des objets dans les usines de production.
Basée sur la plate-forme ouverte Linux Debian,la solution IIOT ThingsPro permet l'intégration de la communication Modbus,la gestion des périphériques,l'acquisition,le traitement des données, et la mise en réseau sans fil, en quelques étapes simples.Moxa, avec son expérience dans les installations de projet dédié à l'internet industriel des objets est conscient des défis auxquels les entreprises ont été confrontées lors du déploiement de solutions industrielles IIOT.
Selon Ryan Teng, chef de produit, division Embedded Computing de Moxa, "pour une application industrielle IoT, la valeur est dans les données. Avant que les données puissent être utilisées, il doit être recueillies à partir de milliers de dispositifs. Ceci est souvent une perte de ressources d'ingénierie.
ThingsPro Suite vise à fournir une solution simple et intégrée d'acquisition de données et de gestion de périphériques pour accélérer le développement de ces dispositifs afin de raccourcir le temps de mise en service des produits ".
Avec les utilitaires Data Logger et Wireless Manager, ThingsPro Suite permet aux utilisateurs de se concentrer principalement sur leurs applications au lieu du processus complexe de l'intégration des appareils de terrain avec les applications dans le centre de contrôle centralisé. ThingsPro Suite est actuellement disponible pour les ordinateurs de la série Moxa UC-8100-CG.
Les caractéristiques de ThingsPro Suite:
- Moteur d'acquisition de données prêt à l'emploi
- Moteur de scrutation de données pour Modbus / RTU et Modbus / TCP
- API Modbus offrant une plus grande souplesse de programmation
- Logiciel d'enregistrement de données pouvant interagir avec des bases de données à distance, ce qui facilite l'acquisition de données
- Communication 4G disponible
- Support du protocole Modbus
- Support du VPN pour faciliter la configuration des tunnels VPN distants à partir d'un serveur central
- Routage ethernet /série vers réseau cellulaire ce qui permet de connecter tous les périphériques au réseau 4G
Caractéristiques du PC industriel UC-8100-CG pouvant fonctionner avec ThingPro suite:
- Conçu pour les environnements IoT industriels
- Processeur / 1 GHz 300 MHz l ARM Cortex-A8
- Support 4G-LTE certifié par Verizon et AT & T
- Supporte les réseaux privés Verizon et AT & T
- Technologie brevetée de Secure Boot afin de préserver le noyau Linux
- Sécurise la transmission de données à partir des dispositifs de fin de ligne vers le noyau central en utilisant les technologies MQTT et SSL
- Large gamme de température de fonctionnement -40 à 70 ° C
formation automatisme automate programmable API
Ajouter un commentaire