Siemens présente la version 9.0 de Simatic Process Device Manager (PDM) pour la maintenance des appareils de terrain
- Par automationsense
- Le 26/11/2015
- Dans Automatisme
- 0 commentaire
Le Simatic process device manager de Siemens Simatic (PDM) est un outil universel indépendant du constructeur servant à la configuration, le paramétrage, la mise en service, le diagnostic et la maintenance des appareils et des composants de terrain intelligents pour toutes les normes de communication.
La nouvelle version 9.0 de Simatic process device manager offre une excellente flexibilité et disponibilité permettant d'accéder à tous les appareils de terrain de l'usine avec une communication sécurisée client-serveur. Pour la première fois, le personnel de maintenance peut accéder aux paramètres des différents appareils de terrain en utilisant un navigateur Web standard. Cela leur permet de prendre des décisions plus facilement et d'être plus mobile.Cela réduit donc considérablement le temps passé à se déplacer d'un endroit à l'autre de l'usine.
Avec la nouvelle version 9.0 de Simatic PDM, les données de paramétrage peuvent être exportés à partir de la station d'ingénierie pour les serveurs SIMATIC PDM individuels. Cela permet au personnel de maintenance de traiter les sections spécifiques des appareils de terrain pertinentes sans accès à la station d'ingénierie, ce qui offre l'avantage d'avoir un stockage de données partagée.
Nous contacter
formation automatisme automate programmable API
Ajouter un commentaire