Siemens Healthcare crée le premier système robotisé X-ray
- Par automationsense
- Le 08/04/2016
- Dans Automatisme
- 0 commentaire
Siemens Healthcare crée le premier système robotisé X-ray. Le Rax Multitom de Siemens a de multiples usages: la radiographie, l'angiographie, l'orthopédie etc... .
Les deux deux bras robotisés du Rax Multitom permettent d'obtenir une image 3D de toutes les parties du patient assis, debout ou couché corps rendant ainsi les tests des patients plus rapides et moins douloureux.
Pour la première fois un système unique de rayons X, simple peut effectuer divers tests médicaux pour différentes spécialités. L'opérateur a le contrôle complet de l'ensemble du système de mouvement et en appuyant sur un seul bouton, deux bras robotiques sont automatiquement placés autour du patient, de la manière la plus sûre et la plus appropriée.
Pas besoin de déplacer le patient,le tout se fait sur place.Ce nouveau robot Siemens est en mesure d'améliorer les processus de travail dans les hôpitaux et d'accroître ainsi la qualité des prestations.
Le nouveau système peut être utilisé dans de nombreux domaines, les urgences médicales, la médecine orthopédique, angiographie ou fluoroscopie. Cela permet d'optimiser les processus de travail clinique.
En outre, pour être en mesure de placer le système dans toutes les positions, vous pouvez obtenir différentes images à rayons X, à la fois statiques et dynamiques, dans la même pièce et avec un système à rayons X simples.
Ce nouvel équipement permet d'effectuer d'importantes économies et d'éviter des coûts inutiles, en particulier dans les tests spécialisés. Ce robot permet également d'alléger le fardeau des tests de routine dans les centres de santé, qui conduisent souvent à des longs délais d'attente.
formation automatisme automate programmable API
Ajouter un commentaire