Rockwell automation lance son nouvel automate : le CompactLogix 5480
- Par automationsense
- Le 26/03/2019
- Dans Automatisme
- 0 commentaire
Le contrôleur Allen-Bradley CompactLogix 5480 de Rockwell intègre le système d'exploitation Windows 10 IoT Enterprise de Microsoft.
L'automate CompactLogix 5480 est destiné aux machines industrielles connectées.Il permet de collecter les données des différents capteurs de terrain afin de permettre aux opérateurs et personnels de production d'avoir une vision globale de leur système de production.
Le contrôleur réduit les problèmes de latence en effectuant une collecte de données en temps réel sur la machine. Les utilisateurs peuvent voir les données de contrôle à la source et ces informations peuvent également être envoyées en amont sur la plateforme cloud de la société pour analyse.
L'automate CompactLogix 5480 peut prendre en charge des applications comportant jusqu'à 150 contrôleurs d'axes.Cela le rend idéal pour les industries d'emballage et d'impression industrielle. Le contrôleur intègre plusieurs fonctionnalités de sécurité, notamment l'authentification et l'autorisation des utilisateurs, mais aussi l'accès basé sur les rôles et le cryptage numérique.
Nous contacter
formation automatisme automate programmable
Ajouter un commentaire