Mitsubishi Electric lance son nouveau variateur de vitesse : le FR-A800-E
- Par automationsense
- Le 08/02/2017
- Dans Automatisme
- 0 commentaire
Le variateur de vitesse FR-A800-E de chez Mitsubishi Electric inclue un port Ethernet TCP / IP et un serveur web.Ainsi,le variateur peut être contrôlé via une application mobile ce qui permet d'effectuer des contrôles à distance.
Il peut être facilement configuré avec le logiciel FR-Configurator.Le serveur Web intégré fournit aux utilisateurs des avantages supplémentaires en termes de coûts et de temps d'arrêts de production.Un simple navigateur web suffit pour se connecter au variateur.Cela permet de contrôler,d'effectuer des réglages et de diagnostiquer l'état du variateur.
Le variateur de fréquence FR-A800-E peut facilement s'interfacer avec un IHM de la série GOT de Mitsubishi Electric.Un opérateur peut également utiliser la connexion réseau pour se connecter au variateur via le port USB d'un automate Mitsubishi Electric.
Le variateur de vitesse FR-A800-E est fourni avec une application mobile permettant d'effectuer le contrôle et la surveillance des moteurs connectés sur celui-ci.
Les variateurs de vitesse FR-A800-E Mitsubishi sont disponibles selon les gammes de puissance allant de 0,4kW à 630kW et sont destinés à des applications de hautes performances.
Nous contacter
automatisme formation automatisme automate programmable
Ajouter un commentaire