Le terminal opérateur MobileView de Allen Bradley
- Par automationsense
- Le 16/09/2015
- Dans Automatisme
- 0 commentaire
Rockwell Automation vient de présenter sa nouvelle interface opérateur Allen-Bradley MobileView. Le terminal mobile donne aux personnels de l'usine et aux industriels la liberté de prendre l'interface homme-machine d'une machine (IHM) avec eux pour faire des ajustements en temps réel sur leurs installations.L'interface opérateur MobileView est idéal pour les tâches de maintenance, de configuration de machines ou d'activités d'étalonnage et d'autres applications qui nécessitent une IHM permettant à l'opérateur de voir la machine à même temps. L'inclusion d'un bouton d'arrêt d'urgence câblé et le commutateur à trois positions sont idéals pour les applications qui nécessitent des fonctionnalités de sécurité locale.
"Entre procéder à un ajustement sur le terminal et l'affichage des résultats sur la machine, les terminaux opérateurs fixes peuvent exiger beaucoup de va et vient pour le personnel, pour certaines applications," a déclaré Matt Hansen, chef de produit senior chez Rockwell Automation. "L'interface opérateur mobile MobileView donne une certaine souplesse à l'opérateur lui permettant d'accroître sa productivité et sa sécurité. Les tâches sont effectuées de manière plus efficaces et les machines sont ainsi mises en service plus rapidement. "
Le MobileView complète la gamme PanelView graphique de Allen-Bradley , donnant aux fabricants et aux opérateurs industriels une gamme de terminaux fixes et mobiles pour des applications différentes. Le MobileView utilise également le logiciel de conception d'IHM de Rockwell Automation le FactoryTalk View Machine Edition (ME), ce qui permet aux utilisateurs de développer et de réutiliser leurs applications logicielles à travers les plates-formes de MobileView et PanelView.
Ajouter un commentaire