DeltaV PK : le nouveau contrôleur dédié IIOT de Emerson
- Par automationsense
- Le 07/11/2017
- Dans Automatisme
- 0 commentaire
Emerson lance le premier contrôleur industriel dédié à la fois aux applications d'automatisme industriel et à l'internet industriel des objets.
Le contrôleur de nouvelle génération DeltaV PK fournit un contrôle d'automatisation évolutif pour toutes les industries de procédés, en particulier les industries pétrolières,gazières, pétrochimiques et de fabrication.Le contrôleur DeltaV PK peut être combiné à un DCS traditionnel DeltaV.
Aujourd'hui, certaines industries ont tendance à utiliser des automates pour des applications plus petites, ce qui peut créer des «îlots d'automatisation» déconnectés et limiter les améliorations dans la production des usines.Le contrôleur DeltaV PK est le premier contrôleur qui unifie réellement les applications de contrôle petites comme de grandes tailles.
Les entreprises peuvent tirer parti du contrôleur DeltaV PK pour un contrôle d'automatisation autonome efficace et facile à mettre en œuvre, similaire à un API, mais avec les fonctionnalités d'un DCS à grande échelle, y compris la production par lots avancée, la gestion des recettes et l'historisation.
«Le contrôleur DeltaV PK constitue une solution efficace pour les entreprises de toutes tailles afin d'améliorer le contrôle et l'intégration de l'automatisation», a déclaré Jessica Jordan, chef de produit chez Emerson.
Le contrôleur DeltaV PK a été conçu dès le départ avec la connectivité, en particulier dans l'IIoT.Le contrôleur évolutif tire parti d'une variété de protocoles de communication,c'est le premier contrôleur Emerson à intégrer un serveur OPC UA.C'est également le premier contrôleur Emerson doté de six ports Ethernet permettant de communiquer avec des équipements externes.
formation automatisme automate programmable
Ajouter un commentaire